Moi aussi j'ai pour quelques minutes et je quitterais pour aller dormir;et tu peut disposer ma chérie... :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Avec toi ma chérie je suis très heureux et satisfait... Je t'aime .. A bientôt. :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
La personne que j'aime est toujours dans mon coeur.. dans mon esprit...dans mes pensées... C'est bien Toi. :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Par politesse,un tout petit salut de ta part;pour icq je ne l'ai pas ouvert encore.. :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love: :love: